Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Propos De Moi

  • : Sylvie Traverse mosaïste
  • : Sylvie Traverse créatrice de mosaïques donne également des cours et stages dans son atelier du Vexin
  • Contact

l'Atelier

atelier-sylvie-traverse4.jpg

Mosaïque du Vexin

Sylvie Traverse

1 Hameau des Groux
60240 Liancourt St Pierre

30 octobre 2013 3 30 /10 /octobre /2013 13:50

 Comme je vous l'avais annoncé j'expose jusqu'au 2 novembre au salon d'automne de Mantes la ville .

Il ne vous reste donc plus que quelques jours pour profiter de cette belle exposition qui rassemble mosaïstes , peintres et sculpteurs .

 

Les 9 autres mosaïstes exposant sont :

 

Sandrina Van Geel Neumann de Vaux sur Seine (78 )

 

Renée Antoine Malaval de Pralognan la Vanoise 73 )

 

Pascale Moreux de Colombes (92 )

 

Chrystèle Albertini de Montigny les Cormeilles (95 )

 

Pascal Levaillant de Yvetôt (76 )

 

Agnès Bethlem de  Magnanville (78)

 

Annie Dunlop du Plessis Robinson (92)

 

Isabelle De Sa Moreira de Vernon (27 )

 

Il manque des photos pour vous illustrer les réalisations de chacun ...mais je dois revoir ma bibliothèque d'image pendant les vacances ...

 

Le mieux est encore d'aller voir sur place , cette exposition vaut le déplacement !

 

A bientôt !

 

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

carte de visite

Merci aux personnes m'ayant envoyé un message par le formulaire de contact de bien vouloir l'envoyer de nouveau, un problème technique maintenant résolu m'a empêchée de le recevoir