Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Propos De Moi

  • : Sylvie Traverse mosaïste
  • : Sylvie Traverse créatrice de mosaïques donne également des cours et stages dans son atelier du Vexin
  • Contact

l'Atelier

atelier-sylvie-traverse4.jpg

Mosaïque du Vexin

Sylvie Traverse

1 Hameau des Groux
60240 Liancourt St Pierre

9 janvier 2014 4 09 /01 /janvier /2014 13:00

 

Bonne ann..

 

Je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2014 !

Que cette année vous apporte le temps pour la réalisation de nouvelles créations artistiques .

 

Pour ma part je participerai à une prochaine exposition à Chaumont en Vexin du 8 au 16 février dans la salle de l'ancien baillage ;

 

Je vous propose également 2 prochaines dates de stage : le week-end du 1 et 2 mars ainsi que les 12 , 13 et 14 avril .

Partager cet article
Repost0

commentaires

carte de visite

Merci aux personnes m'ayant envoyé un message par le formulaire de contact de bien vouloir l'envoyer de nouveau, un problème technique maintenant résolu m'a empêchée de le recevoir