Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Propos De Moi

  • : Sylvie Traverse mosaïste
  • : Sylvie Traverse créatrice de mosaïques donne également des cours et stages dans son atelier du Vexin
  • Contact

l'Atelier

atelier-sylvie-traverse4.jpg

Mosaïque du Vexin

Sylvie Traverse

1 Hameau des Groux
60240 Liancourt St Pierre

24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 09:10

P1030968P1030971P1030964P1030952P1030961.JPGP1030947.JPGP1030965

 

Les mosaïques originaires d'Antioche ( pour la majorité) sonr enfin exposées au Musée du Louvre , dans la partie OMER (Orient méditéranéen) du tout nouveau département des Arts de l'islam . Allez y vite avant l'ouverture aux groupes qui y seront accéptés après les vacances de Noël, ce qui promet afluence du public ...!

 

 

Voici de nouvelles photos qui vous donneront un avant goût de la visite des mosaïques  romaines que je vous recommande de faire prochainement ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Post scriptum : j'adore le petit éléphanteau, traité avec humour par le mosaïste.
Répondre
M
Merci pour ces belles photos et pour l'info, j'irai certainement visiter ces nouvelles salles d'exposition !
Répondre

carte de visite

Merci aux personnes m'ayant envoyé un message par le formulaire de contact de bien vouloir l'envoyer de nouveau, un problème technique maintenant résolu m'a empêchée de le recevoir